BANYULS & LA CÔTE VERMEILLE

Venez découvrir au printemps, les trésors de la Côte Vermeille, sa luminosité exceptionnelle, ses paysages typiques où la montagne côtoie intimement la mer, où le maquis flirte avec le vignoble et ses innombrables murets de pierres… 

Nous logerons sur les hauteurs de Banyuls, petite ville très agréable, célèbre pour son vin doux naturel, dans un hôtel très agréable, dominant la mer dans un décor reposant et chaleureux. 

Programme prévisionnel :

Jour 1 :  rendez-vous à Banyuls à partir de midi pour un  pique nique sur la plage. Randonnée au-dessus de la ville vers la chapelle blanche de N.D. de la Salette ! Installation pour tout le séjour à l’hôtel.

Jour 2 : randonnée côtière de Port-Vendres au cap Béar et son phare panoramique.

Jour 3 : on prend de la hauteur pour dominer la côte et atteindre le bel et frais ermitage de la Consolation. Après la descente, découverte du charmant village de Collioure, cher à Matisse et Derain !

Jour 4 : journée espagnole au cap de Creus et à Cadaquès.

Une alternative française (château de Valmy – forêt des Albères) sera proposée si nous ne pouvons pas nous rendre en Espagne.

Jour 5 : en passant par les célèbres vignobles de Banyuls, nous monterons jusqu’au Puig Joan pour admirer toute la côte méditerranéenne.

Jour 6 : Spectaculaires vues depuis la Torre de Madaloc

 

Hébergement J1 : Banyuls – Pyrénées Orientales – France

Groupe : de 7 à 12 personnes

Intéressé par ce séjour ? Contacter le référent du séjour qui vous fournira le bulletin d’inscription ainsi que d’éventuels renseignements supplémentaires.

DURÉE :

6 jours / 5 nuits

DATES :

du 3 au 8 avril 2022

RÉFÉRENT : 

Lionel Marchese

tél: +33 6 75 97 74 06

lionel.marchese@provenceevasion.com

FICHE TECHNIQUE :

PRIX :

À partir de :

de 6 à 8 personnes 895€
de 9 à 12 personnes 830€