ITALIE – L’ÎLE D’ELBE – TOSCANE 

Programme prévisionnel :

Jour 1 :  rendez-vous à Pise à 13h. Petit tour dans le centre historique puis transfert sur l’île d’Elbe, dans le joli petit port de Porto Azzuro. Installation dans notre hôtel de charme !

Jour 2 : randonnée entre 2 grandes plages de sable fin et petites criques ! Après-midi tour de la presqu’ile du Mont Enfola.

Jour 3 : randonnée et journée dans le nord de l’île pour atteindre le Mont Lentisco, et le belle calanque de la Mandriola.

Jour 4 : randonnée dans le secteur de Capoliveri et Mont Calamita, riche en fer. Visite du village de Capoliveri en fin de journée.

Jour 5 : déplacement jusqu’au charmant village de Marciana Marina et randonnée côtière jusqu’à La Cala. Possibilité de visiter Portoferraio sur le retour.

Jour 6 :  randonnée dans le secteur de Marciana, avec son ambiance montagne corse ! Possibilité d’atteindre le sommet de l’île en téléphérique.

Jour 7 : dernière randonnée côtière au départ de Porto Azzuro. Puis retour sur le continent pour passer la soirée à Pise et profiter de la ville.

Jour 8 : visite avec notre guide, du centre historique de Pise et de la « Piazza dei Miracoli », merveille de l’art roman pisan. Séparation en début d’après-midi.

Hébergement J1 : Porto Azzuro – ïle d’Elbe – Italie

Groupe : de 6 à 12 personnes

DURÉE :

8 jours / 7 nuits

DATES :

Du 26/03 au 02/04/2023

RÉFÉRENT : 

Lionel Marchese

tél: +33 6 75 97 74 06

lionel.marchese@provenceevasion.com

FICHE TECHNIQUE :

TARIF :

(par pax sur la base de chb twin)

1400,00 €