LE VERCORS SUD

Partir à la découverte des différents théâtres naturels du Sud Vercors, voilà ce que je vous propose dans ce séjour. Le dépaysement est garanti : les panoramas sur les Alpes, les hauts plateaux, la faune, les sous-bois d’immenses forêts, les plaines magiques et la géologie surprenante. Véritable forteresse naturelle et terre de refuge, cette partie sud est une merveilleuse transition entre Alpes et Provence. 

Logés au coeur du Vercors, avec tout le confort d’un hôtel familial de montagne, nous rayonnerons tous les jours dans un lieux différent. Nous parcourrons le Vercors drômois, les hauts plateaux et les secteurs de Royans et de la Gervanne. Idéal pour les amoureux des grands espaces de nature.

 Programme prévisionnel :

Jour 1 :  petite randonnée au-dessus du cirque de Bournillon. Installation à l’hôtel.

 Jour 2 : randonnée au départ de l’hôtel jusqu’au belvédère des Grands Goulets.

Jour 3 : ambiance magique du très vaste alpage du plateau d’Ambel. Magnifique vue au sommet de la tête de la Dame.

Jour 4 :  au départ du musée de la préhistoire, randonnée en forêt puis en crête pour atteindre le sommet de Saint Genix.

Jour 5 :  randonnée spectaculaire sur le plateau de Font d’Urle, alpage parcouru par des chevaux. Séparation en début d’après-midi.

Hébergement J1 : La Chapelle en Vercors – Drôme –  France

Groupe : de 7 à 12 personnes

Intéressé par ce séjour ? Contacter le référent du séjour qui vous fournira le bulletin d’inscription ainsi que d’éventuels renseignements supplémentaires.

DURÉE :

5 jours / 4 nuits

DATES :

du 24 au 28 août 2020

 

RÉFÉRENT : 

 Lionel Marchese

tel : +33 6 75 97 74 06

lionel.marchese@provenceevasion.com

FICHE TECHNIQUE :

PRIX :

De 7 à 8 pers. : 690,00 €

De 9 à 12 pers. : 630,00 €