Côté nord du mont Ventoux débute la Drôme provençale. Au croisement des influences alpines et provençales, le tout récent Parc Naturel Régional des Baronnies possède de nombreux atouts pour le randonneur curieux : nature préservée, paysages uniques, patrimoines bâtis (terrasses en pierres sèches, villages perchés) et agricoles emblématiques (vergers, oliveraies, tilleul, lavande, thym, romarin…) ainsi que pour sa géologie et sa biodiversité remarquables.

Logés à Buis-Les-Baronnies, avec tout le confort d’un hôtel familial 3 étoiles possédant piscine et solarium, nous rayonnerons ces 3 jours dans des lieux différents pour découvrir de charmants villages et profiter d’une belle nature.

Programme prévisionnel :

Jour 1 : rendez-vous à Buis-les-Baronnies, capitale du tilleul aux riches édifices, témoin de son passé commercial. Randonnée dans le secteur de Buis avec vue sur le rocher de St Julien.

Jour 2 :  transfert jusqu’à Montbrun-les-Bains, magnifique bourg médiéval à la superbe homogénéité architecturale. Randonnée en boucle au départ du village puis petit parcours à l’issue pour profiter de ses charmantes ruelles.

 Jour 3 : Randonnée dans les paysages grandioses du plateau de Font d’Urle. Possibilité de visite du mémorial de la Résistance.

Hébergement J1 : Buis-les-Baronnies (place du marché – France )

 Groupe : de 6 à 12 personnes

DURÉE :

 

3 jours / 2 nuits

DATES :

Nous consulter 

 

RÉFÉRENT : 

 Lionel Marchese

tel : +33 6 75 97 74 06

lionel.marchese@provenceevasion.com

FICHE TECHNIQUE :

 

PRIX :

À partir de : 345,00 €